Challenge de Prononciation

21 jours pour améliorer et parfaire ta prononciation de l'allemand !

Clique sur la vidéo pour la lire !
"J'aime beaucoup la méthode. Cela m'a permis d'être plus confiante pour ma prononciation"
Céline
Ce Challenge de Prononciation est fait pour toi si...
   Tu n'as jamais fait d'allemand et cette langue te paraît imprononçable (des mots comme "Eichhörnchen" et "tschechisch" ne devraient même pas exister selon toi...)
   Tu sais que tu as un fort accent français quand tu parles allemand, mais tu n'arrives pas à t'en débarrasser
   Tu aimerais apprendre à mieux parler allemand, mais ça te paraît si compliqué
   Tu aimes relever des défis, tant que c'est ludique 
"Le Challenge est très bien fait et super intéressant - bonne démonstration de la position de la bouche pour les différents sons"
Gisèle
"C'est un module indispensable pour bien prononcer l'allemand"
bernard
"J'aime ta façon d'expliquer, c'est toujours ludique. Je m'amuse beaucoup avec les Zungenbrecher"
Marie-Claire
"Je m'amuse à travailler l'accent et la prononciation."
michel
"Une méthode parfaite pour bien prononcer et choper le bon accent"
clémence
"Je me suis amélioré en prononciation"
yann
Comment se déroule le Challenge de Prononciation en 21 jours ?
   Une vidéo par jour pendant 21 jours
Tu as accès illimité à une plateforme privée sur laquelle tu retrouveras toutes les vidéos du Challenge. Chaque jour, pendant 21 jours, une nouvelle vidéo se débloque automatiquement. A la fin des 21 jours, tu conserves tes accès à la plateforme.
   Chaque jour un nouveau son
Dans chacune de ces vidéos, je te présente un nouveau son qui pose particulièrement problème aux francophones qui apprennent l'allemand : "ch", "h", "z", "ei", "sch".... tout cela n'aura plus aucun secret pour toi d'ici 21 jours et tu sauras parfaitement les prononcer !
   500 mots du vocabulaire A1
Pour chaque son travaillé, j'ai sélectionné toute une série de mots issus du vocabulaire de base en allemand, et qui présentent ce son. Ainsi, tu apprends du vocabulaire, tout en parfaisant ta prononciation !
   Entraîne-toi avec moi !
Les vidéos sont tournées de manière interactive, ludique, afin que tu puisses les regarder et t'entraîner en même temps. Je te laisse le temps pour répéter les mots, je t'explique les erreurs fréquentes et comment les corriger... bref, je ne te lâche pas !
   Amuse-toi avec les "Zungenbrecher"
Chaque jour, je te fais découvrir au moins un "Zungenbrecher" : des vire-langues très connus en Allemagne et qui vont te permettre de t'entraîner à prononcer le son du jour, tout en t'amusant !
Viens découvrir la plateforme de l'intérieur !
Clique sur la vidéo pour la lire !
"J'ai apprécié le fait que tous les sons soient traités et que l'accentuation des mots étaient indiquée sur les vidéos. N'hésitez pas ! Le challenge est fait de façon ludique et on progresse pas à pas."
christophe
"Ce Challenge de Prononciation m'a débloqué pour lire à haute voix et pour me lancer à parler allemand à mon épouse, qui est alsacienne; car elle me corrige toujours dès que je parle allemand, et ce n'est pas encourageant. Maintenant la situation va être différente."
François
"Je suis une vraie débutante, mais j’ai appris malgré que je sois assez mauvaise. J'ai aimé le fait de pouvoir retourner en arrière et de regarder les vidéos à plusieurs reprises. Je commence à comprendre quoi faire avec cet excès de consonnes allemandes."
pauline
"Une bonne méthode pour corriger et améliorer sa prononciation."
"C'est juste ce qui me manquait. Les vidéos durent entre 15 mn et 25 mn, ce qui est raisonnable pour rester attentive. Beaucoup de conseils sont partagés sur comment bien prononcer et la pratique est couverte aussi. Un son par jour c'est suffisant, et surtout une fois la vidéo postée, elle est disponible. Donc nous pouvons y passer le temps nécessaire pour écouter et répéter. En 21 jours, j'ai fait des progrès énormes, c'est incroyable. Je suis beaucoup plus consciente de ma prononciation, j'ai retenu tous tes conseils et je les applique. 
Ce qui rend ce challenge unique c'est tout le travail et la passion que tu y mets. Pour chaque vidéo, tu ne compromets jamais la qualité ou la passion. Tu expliques comment placer sa bouche, sa langue etc... pour bien prononcer et cela est crucial pour avoir une bonne prononciation. C'est tout à fait ce que je recherchais car je suis une personne visuelle. J'aime beaucoup le fait que tu sois très à l'aise, ce qui nous met à l'aise aussi pour "déformer mon visage" en répétant après toi. 
Ces vidéos rendent la prononciation de l'allemand tellement plus facile un vrai plaisir.
Séverine

BONUS : révise tout le vocabulaire sur une application gratuite !

Retrouve tout le vocabulaire appris au fil des vidéos dans cette application qui va te permettre de réviser de manière ludique les 500 mots appris !
Tu verras que très vite, tu ne pourras plus t'en passer !
Mais d'ailleurs, qui suis-je ?
Je m'appelle Jeanne, je suis Française, et j'ai appris l'allemand à l'école en France pendant près de 10 ans.

Arrivée en Allemagne à l'âge de 18 ans, j'étais incapable de comprendre et de parler avec les gens et surtout : j'avais une prononciation catastrophique de l'allemand ! On me repérait tout de suite en tant que Française !

C'est durant mon année de volontariat que j'ai appris l'allemand autrement : de manière authentique. A la fin de l'année, les gens me prenaient pour une Allemande ! Une fille rencontrée dans le train m'a même demandé de quelle région d'Allemagne je venais !

Au total, j'ai vécu en Allemagne pendant environ 8 ans : d'abord à Darmstadt, puis à Freiburg pour mes études de professeur des écoles, avant de travailler comme fonctionnaire allemande pendant 3 ans près de Rastatt. Depuis 2011, je vis en région parisienne.

En 2018, j'ai fondé le blog Apprendre Natur'allemand qui reçoit plus de 10 000 visites mensuelles (grâce à vous), un blog qui s'efforce de démocratiser l'apprentissage de l'allemand et de le rendre accessible et ludique.

Je suis également présente sur les réseaux sociaux (YouTube, Facebook, Instagram), sur lesquels je partage au quotidien ma passion pour la langue et la culture allemande.
Apprendre Natur'allemand
Ce que mes clients disent de mes programmes
PRATIQUE
"Chacun avance à son rythme. 
La formation est adaptée au quotidien, au côté pratique."
JE COMPRENDS MIEUX
"Maintenant que je suis à Berlin, je me rends compte que c'est beaucoup plus facile de parler, de comprendre"
LUDIQUE
"La formation est pour moi comme du temps libre, c'est très ludique !"
21 jours pour améliorer et parfaire ta prononciation allemande !
   accès illimité et à vie au site
   21 vidéos interactives et ludiques
   près de 500 nouveaux mots 
   plusieurs vidéos bonus 
   des résultats garantis 
Valeur du Challenge :
149
PRIX SPECIAL !!
49€
Ils ont participé au Challenge de 21 jours !
Admire leur prononciation !
Voici un aperçu des sons travaillés au sein du challenge
Tu pourras télécharger gratuitement la fiche-bilan sur l'espace membre, afin de noter au fur et à mesure ton avancée et d'apprécier tes progrès !
Inscris-toi dès aujourd'hui et participe au Challenge !
DES QUESTIONS ? Contacte-moi sur support [at] parler-allemand.com

La présente page utilise des cookies pour analyser et améliorer l’utilisation du site par ses utilisateurs.
En utilisant ce site internet, vous consentez expressément au traitement de vos données par
nos logiciels dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.

Ce site ne fait pas partie du site web Facebook ou de Facebook, Inc.
En outre, ce site n’est pas endossé par Facebook en aucune façon.
Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.

Déclaration d’activité enregistrée sous le numéro 11930825593 auprès du préfet de région d’Ile-de-France. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat.

IMPORTANT : Les leçons partagées dans ces vidéos sont issues de mon vécu d'enseignante et d'apprenante de l'allemand. Veuillez noter que les résultats des membres de ma formation sont atypiques et très variés. La plupart des personnes qui regardent mes vidéos, mais qui ne passent pas à l'action en s'entraînant et en mettant en pratique ce qu'ils apprennent, n'obtiennent pas de résultats voire très peu.
Bien entendu, une langue ne s'apprend pas sans efforts, mais je serai à vos côtés pour vous encourager et vous aider à donner le meilleur de vous-mêmes !
Copyright 2018-2021 Tous droits réservés - Apprendre Natur'allemand.